Quels sont les différents outils digitaux proposés par Go Africa Online ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous êtes un jeune entrepreneur africain et vous désirez faire connaitre votre domaine d’activité ? Grâce à Go Africa Online, renforcez votre visibilité et trouvez de nouveaux clients. Découvrez ci-dessous les outils digitaux proposés par cet annuaire pour atteindre vos objectifs.

L’annuaire des entreprises d’Afrique

Cet outil réunit des informations sur des entreprises présentes dans plus de 30 pays d’Afrique. Le principal but est de permettre aux entreprises de la plateforme Go Africa Online de faire connaitre leurs produits ou services. Grâce à cet annuaire en ligne, les utilisateurs peuvent trouver des structures ou entreprises qui interviennent dans plusieurs domaines comme la publicité, l’immobilier, le commerce, etc. Cet annuaire des entreprises est un réseau professionnel d’Afrique sur lequel il est également possible de trouver une offre d’emploi en Afrique. Avec cette plateforme, les entreprises atteignent plus facilement leur cible et font découvrir leur secteur à d’autres cibles.

La plateforme d’offres et de demandes d’emploi en Afrique

Go Africa Online est une plateforme d’offres et de demandes d’emploi en Afrique. Il s’agit d’une initiative visant à stimuler les opportunités professionnelles au sein du continent africain. Au travers de ce portail Internet d’Afrique, les utilisateurs membres du réseau professionnel d’Afrique ont la chance de diffuser des petites annonces mettant en lumière leurs besoins en personnel. Les recruteurs peuvent ainsi trouver plus facilement les profils correspondant à leurs besoins. Cette plateforme constitue un véritable pont vers la croissance et le développement des carrières professionnelles en Afrique.

Les plateformes connexes de Go Africa Online

Go Africa Online élargit son éventail de services avec deux plateformes connexes d’une grande importance : Afrikad et Mapitoo.

La première se positionne en tant que régie publicitaire dédiée à l’ouverture de nouvelles opportunités d’affaires pour les entreprises et les particuliers africains. Cette plateforme connexe offre un accès précieux à ses ressources en matière de publicité digitale et de référencement de sites web. Grâce à Afrikad, les utilisateurs peuvent promouvoir leurs produits et services de manière ciblée, tout en renforçant leur visibilité en ligne.

La deuxième est une initiative axée sur la diffusion de connaissances en ligne en Afrique, composé d’un réseau de sites spécialisés couvrant divers sujets de la vie quotidienne.

Articles susceptibles de vous plaire

differents-styles-feminins
Actualités

Les différents styles féminins

L’évolution de la mode, du monde et des tendances vestimentaires influe sur le comportement des femmes. Certains styles féminins naissent comme naturellement d’autres font leurs

Lire plus

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *